Le bureau WDM disposait déjà d'un site internet, inchangé depuis plusieurs années. Leur référencement sur les moteurs de recherche n'était pas optimal, or il s'agit d'un secteur d'activité où la concurrence est rude. La demande du client : enregistrer plus de visites sur son site internet et générer davantage de prospects en ligne.
Nous avons complètement repensé leur site internet pour une expérience utilisateur optimale sur tous les supports. Leur nouveau site web a été développé sur Webflow pour une interface utilisateur centrée sur leur objectif de conversion : générer des prospects à travers un formulaire de contact. Afin de se démarquer des concurrents, nous avons élaboré une stratégie SEO solide basée sur les recherches fréquentes des internautes pour ce secteur d'activité. Chaque phrase a été pensée pour se positionner sur des requêtes précises. Afin d'augmenter la conversion, nous avons également développé des campagnes publicitaires sur Google Ads, Microsoft Ads et Facebook Ads. Basés sur les résultats, nous optimisons continuellement nos campagnes pour répondre au mieux aux besoins des consommateurs. Les comptes réseaux du client sont aussi alimentés régulièrement avec des créations designs à l'image du client.
Après plus d'1 an de collaboration, la rentabilité de nos campagnes publicitaires ne cesse d'augmenter de mois en mois. Grâce au nombre important de visites sur leur site internet, le bureau WDM est aujourd'hui positionné sur plusieurs requêtes fréquentes. Nous avons bien cerné les attentes de notre client et sommes ravis de contribuer à la croissance de WDM.
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