Olivier Meire est consultant en entreprise depuis plus de 25 ans. Il possédait déjà un site internet professionnel, mais devenu obsolète et ne répondant plus à ses besoins. Sa demande : avoir un site internet moderne à son image, qui lui permettra d'être visible par les recruteurs de son secteur d'activité.
Nous avons complètement repensé son site web en repartant du point de départ. Pour le branding d'Olivier Meire, nous voulions crée une identité moderne, adaptée aux besoins de sa cible et respectant sa personnalité. Le mariage d'un bleu classique à un bleu électrique était parfait pour faire ressortir l'esprit corporate et dynamique. Nous avons ensuite développé un site internet ludique pour une expérience utilisateur optimale. L'expérience est centrée autour de la prise de contact, pour laquelle nous avons intégré un formulaire vidéo interactif.
Grâce à une stratégie SEO solide, le site internet du client est bien référencé sur les moteurs de recherche et a su se démarquer de la concurrence. Le formulaire vidéo rencontre beaucoup de succès auprès des internautes qui apprécient l'interaction directe avec le consultant.
Notre client avait besoin de cartes de visite pour ses prospects. Plutôt que des cartes de visites traditionnelles, nous lui avons créé une carte digitale connectée. Il s'agit d'une carte métallique unique munie d'un code QR renvoyant à la fiche contact d'Olivier Meire : liens vers ses réseaux sociaux, site internet et ajout automatique du contact dans votre répertoire téléphonique.
Plus besoin d'imprimer des milliers de cartes de visite, une seule suffit !
Avoir un site internet qui claque ne suffit pas. Pour se démarquer, il est important de personnaliser le site à l'image du client. C'est pourquoi nous avons crée un logo pour Olivier Meire ainsi qu'une palette de couleurs soigneusement choisies sur base de leurs significations.
Ces couleurs seront utilisées pour toute représentation du client : site internet, cartes de visite, créations graphiques pour les réseaux sociaux, etc.
Cela permet à son public d'attribuer une identité visuelle au consultant, et ainsi le différencier plus facilement de ses concurrents.